Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

il a du être vexé...

DSC08222 Je crois que mon four à micro-ondes n'a pas aimé tout le mal qu'on a dit de lui cette semaine et il m'a lâché hier soir: il était tard, les louloutes exténuées, et au lieu de faire gratiner mes raviolis aux légumes bio au four traditionnel comme d'hab, j'ai opté pour le micro-ondes...qui m'a lâché 30 secondes avant la fin du réchauffage!!! Et, c'est bien la première fois que ça me fait autant rire de "perdre" un appareil électro-ménager....

Adieu les ondes....il ne sera pas remplacé! c'est génial, je vais même avoir plus de place pour les autres appareils :)

Histoire de lui donner un dernier coup de massue sur la tête avant de l'emmener à la déchetterie, voici la liste des principaux effets néfastes mis en évidence à ce jour:

- forte modification des protéines, qui ne retrouvent pas leur structure initiale
- destruction totale des vitamines
- certains lipides sous l'effet des ondes génèrent des radicaux libres, accélérant ainsi le processus de vieillissement cellulaire
- la pollution électromagnétique est élevée et nocive pour l'environnement et les fuites (notamment quand le four vieillit) sont redoutables pour notre santé!!!

Je suis sûre que vous allez le regarder différemment...

Publicité
Commentaires
P
pour moi aussi, les ondes néfastes du micro c'est terminé... à la place de mon vieux micro onde... de jolies tasses à thé en porcelaine anglaise ! c'est fou, mais ça change tout ! (rires)
I
Arrêtes ! Tu me mets les ...... à chaque fois avec tes histoires de micro-ondes ! Du coup il a dû se venger :-)
T
Il faut savoir qu'un micro ondes branché ,meme si la porte est fermée , irradie de 4 a 5 metres autour de lui et cela des la premiere utilisation !!!<br /> il faut absolument le debrancher quand on ne l'utilise pas .<br /> Tu as raison de ne pas en acheter un autre !!! comme je le disais lEs ondes restent dans les aliments pendant 15mn au moins apres leurs sorties ... et evidemment les molecules sont destructurées ; hyper dangereux !!!
D
paix à son âme ;D
Blog de Styl'
Publicité
Publicité