Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Ma cuisine

DSCF6394 DSCF6399

DSCF6400 DSCF6398

Continuons la visite...mieux vaut tard que jamais!!! Nous voilà installés depuis maintenant 6 mois et vous n'aviez encore jamais vu la cuisine; il faut dire que les petites touches finales ont été apportées il y a peu...et il en reste encore quelques unes. J'aime ma cuisine (heureusement car j'y passe beaucoup de temps!), c'est une pièce lumineuse et fonctionnelle. Les grands placards "chocolat" et de grands carreaux "crème" tout neufs ont été choisis par la propriétaire...ouf, ce sont mes couleurs!!
La déco reste dans un esprit Montagne, avec une table Cocktail Scandinave, faite avec du vieux bois, des galettes de chaises et un petit rideau faits dans un tissu à carreaux beige & rouge trouvé sur le marché d'Annecy. Un grand rideau écru, avec une frise scène de ski,  cache le placard des aliments. A côté, une ancienne cloche de chèvre permet de sonner l'heure du repas. Sur le réfrigérateur, quelques magnets Charlie Adam égayent cette grande surface en inox. Et une grande suspension en tissu rouge  agrémente le volume de la pièce.

DSCF6403

Publicité
Commentaires
I
Chouette !!! Tu me feras visiter, hein ????
A
une jolie ambiance
Blog de Styl'
Publicité
Publicité