Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Je regarde en Prada...

DSC08221

Je vous présente mes nouvelles lunettes, qui vont me permettre d'économiser mon "capital lentilles" dont j'ai appris l'existence il y a peu et qui doit être sérieusement entamé. Très sobres, juste un reflet vert très discret à l'intérieur. Achetées chez BVO (très pro au passage!).

et voilà ce que ça donne sur le nez:

DSC08200

Maintenant y'a plus qu'à les préserver des petits pieds & mains de louloutes.....

Publicité
Commentaires
I
PRADA ??? Ca te donne un côté très "star" !
V
Pas mal du tout !!!<br /> Et t'as l'air vachement moins méchante que M. Streep ! lol
I
Elles te vont très bien!J'ai un peu les mêmes, noires, création italienne également...
P
ah !<br /> elles sont sympas !
P
Les miennes je ne peux plus m'en passer !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité