Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Champimignon...

DSC00628

A force de le voir pousser un peu partout dans les sous-bois de la blogo, moi aussi j'ai craqué pour ce joli champignon veilleuse. Les louloutes l'ont également très vite adopté, et à la nuit tombée il éclaire leur chambre d'une douce lumière....

Je l'ai cueilli dans la boutique Pylones rue Carnot à Annecy et la cueillette est également possible ici!

un peu débordée en ce moment, le temps m'échappe....
...
j'essaie de revenir très vite!!!

Publicité
Commentaires
L
Je crois bien que je vais craquer aussi pour ce champi!!!!!
S
moi aussi j'adore, mais on attend de changer le lit de la coccinelle pour le cueillir!
D
C'est vrai qu'il est craquant ce champipi....
Blog de Styl'
Publicité
Publicité