Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

automne-hiver

couronnenoel noisettes
photophore jacknewbeattle

Un jour l'hiver, un jour l'automne...la déco s'adapte!!! Voici donc mes derniers "détails déco". Dans ma cuisine, de la déco éphémère avec des noisettes et des mini-citrouilles (jack new beattle), un photophore Jardin d'Ulysse pour une lueur douce parfaite pour ces fins d'après-midi bien sombres; ce photophore, j'étais juste  OBLIGEE de l'acheter, SI SI!  avec une pampille, un coeur en bois cérusé et du métal noir, il était FAIT pour ma cuisine....
Et puis, avec un peu d'avance une couronne de Noël créée par ma copine Damocamélia, à qui je suis allée faire un petit coucou lors de mon escapade lyonnaise; Elle ne s'arrête plus de créer et de jolies déco de Noël sortent tous les jours de son atelier; Allez faire un petit tour dans sa boutique, il y a plein d'idées cadeaux pour les fêtes, notamment des kits bijoux en laine cardée sur feutrine; j'ai également essayé un sac en feutrine noir/vert...trop bôôooo! j'suis très feutrine moi en ce moment...le temps sûrement!!!

Publicité
Commentaires
D
Toujours des détails bien choisis ;o)!!!<br /> Le sac est toujours dispo au fait !
K
Très joli ... je suis de plus en plus orientée vers les lumières, bougies, photophores pour les ambiances ... si tu peux un de ces 4 nous faire un petit sujet ce serait un vrai plaisir de le lire !
V
On sent que ça glisse de l'automne vers Noël !!!<br /> Serais-tu impatiente ?
Blog de Styl'
Publicité
Publicité