Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Première vente...

DSC00587 DSC00588

J'ai choisi Lyon pour ma première vente (en tant que vendeuse!), et plus précisément la société dans laquelle j'ai travaillé pendant 5 ans. Même si l'objectif fixé (mais la barre était haute!!) n'a pas été atteint, ce fut une belle vente et un immense plaisir pour moi. Les filles ont été adorables. C'est sûr, je reviens pour la prochaine collection!!!

Beauté Sauvage et Reine d'Egypte ont eu un succès fou...ce sont aussi mes ensembles préférés! Pour voir toute la collection, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Un job de style !
P
Bonne chance pour ton nouveau métier ! (glamour et féminin :-)
K
mes felicitations pour ce debut prometteur chez charlott tu verras cela t'apportera plein de joie et de bonheur que c'est agreable de renconter des femmes de passer un moment agreable <br /> des fois je n'ai pas l'impression de travailler<br /> <br /> si tu as un souci n'hesites pas je suis vdi charlott depuis quelques mois et j'adore cela <br /> je ne pourrais faire autre chose une fois que l'on a gouté a charlott on ne peut plus s'en passer<br /> a bientot<br /> kaline
S
Les parures sont très sympas, et puis acheter dans un salon feutré c'est autre chose qu'en boutique, bref deux gros atouts pour faire de belles marges!
A
Bonjour,<br /> Je découvre un blog vraiment sympa.<br /> A très bientôt.
Blog de Styl'
Publicité
Publicité