Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Entrez donc!

DSC00574 DSC00573
DSC00483
DSC00481 DSC00571

Et voilà je finis la visite en vous montrant l'entrée. Tendances: blanc/noir/taupe et toujours du bois!
On a posé au mur un papier à peindre; en cas de petites traces (de mains par exemple!!), on passe un coup de rouleau, c'est pratique. A côté de la porte d'entrée, des skis anciens sont fixés au mur, comme posés là de retour des pistes!!!! et en hauteur, un petit bout de frise (Côté Est pour Lutèce) comme une poya (un reste du relooking de l'appart d'Orléans); sur une poutre, des chaussures de montagne anciennes, et un peu plus loin un vieux coffre. Les manteaux et les chaussures sont cachés derrière un rideau taupe commandé ici. Au dessus, une bougie de Noël et un sapin de pommes de pin. Sur les murs, une photo ancienne du téléphérique de Val d'Isère et des mots de Ben qui reflètent notre idée de l'art de bien vivre!!!! Il me reste un mur blanc sur lequel je vais jouer l'accumulation de petits cadres noirs avec des photos de famille...et voilà vous connaissez tout, enfin presque tout; il reste le pigeonnier (la chambre des parents sous la mezzanine) mais je crois que le relooking attendra les beaux jours...pas envie pour l'instant de remettre le nez dans la peinture...

Je ne pense pas pouvoir poster avant la semaine prochaine.....je prépare ma première vente Charlott'....à suivre!!!

Belle fin de semaine....

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau, cosy et moderne à la fois!
D
J'aime beaucoup les couleurs et le style!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité