Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Côté Salon

Les vacances, avec leurs échappées belles dans la région, ont été propices.....aux dépenses!! on s'est fait plaisir pour finir la déco du salon avec des pièces désirées depuis un moment.

Tout d'abord, un tapis peau de vache, acheté dans une tannerie du côté du lac d'Aiguebelette. Une belle peau de vache normande d'environ 4 m², qui se marie merveilleusement avec les clubs et le dos de mulet:

DSC00496 DSC00499

Et puis, vous connaissez mon faible pour les dessins de Charlie Adam...et bien ça y est..une virée à Chamonix et j'ai deux reproductions sur le mur de mon salon:

DSC00560

j'ai choisi deux dessins dans les mêmes gammes chromatiques, des couleurs chaudes, orangées brun.

je vous donne les adresses de la tannerie et de la galerie plus tard (dès que j'aurai rangé mon bureau et retrouvé les factures...allez je m'y mets)

Bonne semaine les filles!
(
Je reviens très vite car j'ai encore plein de choses à vous montrer notamment l'entrée qui est presque finie...si si enfin!!!!!)

Publicité
Commentaires
D
super la déco à la maison!! blog very simpathique!!<br /> a bientot<br /> déborah
V
Oh, j'avais loupé plein de choses !<br /> Qu'est qu'il est beau ce club !!!!!
P
c'est très chaleureux, j'aime beaucoup (et pourtant, je suis pas fan de peau de vache... comme quoi... ). Pour le dos de mulet, c'est amusant car nous cherchons justement pour table basse de salon un dos... d'éléphant (table indienne). Je ne connaissais pas Charlie Adam, vais y jeter un oeil.
D
Très sympa!<br /> C'est vrai que la peau de vache est très bien choisie !
K
Superbe peau de vache ! L'ambiance générale est très sympa, mélange franchement réussi ...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité