Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

La loulouterie...

DSC02039

Après la salle de jeux, voici la chambre des louloutes. Le relooking s'est ici limité à une couche de peinture blanche (on ne peut pas faire plus simple!!). La couleur dominante est (bien sûr) le rose, dans toutes ses nuances, du pastel au fuschia. L'esprit est bucolique. On y retrouve mes coussins de sol à fleurs SIA et le petit mouton à bascule. Les tapis, la lampe, le chevet et le lit évolutif ont été commandés sur Vert Baudet (fournisseur officiel des louloutes!!). Un hamac pour la sieste des doudous et une bibliothèque (très pratique) viennent de fnac éveil & jeux. Le tour de lit, le pêle-mêle, les fées-souris...c'est Jacadi, collection petites fleurs. Et le linge de lit grande louloute, c'est toujours Carré Blanc.
Ce n'est pas complètement fini (ça ne l'est jamais d'ailleurs): il manque une envolée de papillons aperçue par ici...et je me laisserais bien tenter par un joli duo de bambis...à suivre!! craquera, craquera pas...

Reste à vous montrer le séjour (y'a plus qu'à ranger!), l'entrée (là y'a encore un petit peu de taf!), la chambre des parents (le pigeonnier comme disent certains...) et...ça ne se fait pas trop mais je crois que je vous montrerai mes toilettes (ça vous choque?) car elles ont eu droit à une attention toute particulière et le résultat est plutôt pas mal...j'arrête de me lancer des fleurs ;-)

allez zou, encore des photos:

DSC02036DSC02031DSC02045
DSC02043
DSC02044DSC02042DSC02032

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe cette chambre de loulouttes ! Je craque sur les coussins de sol et les papillons sont beaux, trop bôôô !!! (Jaime moins les bambis) <br /> Je t'ai mis ds la Netvibes, je ne louperai pas le post sur la déco-toilettes ;-))<br /> Belle soirée Steph !
D
une jolie chambrette pour tes nénettes !<br /> ... pour avoir connu d'anciens-WC lorsque vous habitiez vers chez nous, je pense que tu peux sans honte nous montrer ton résultat !
T
C'est tres joli !!! les Louloutes ont vraiment une chambre magnifique !!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité