Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

cuivrée

Depuis le malheureux épisode de la couleur bio, je n'avais rien fait...envie de se retrouver un peu naturelle, sans couleur, avec mes reflets (déjà un peu cuivrés) naturels, les cheveux longs de "ma jeunesse"...mais voilà, au bout d'un moment, les cheveux longs font un peu masse, alourdissant la silhouette; les cheveux naturels sont un peu ternes; et de plus en plus de cheveux blancs (et drus!!!!) se dressent sur la tête, alors zou...on y retourne:

salon aiguille royale
annecy
04 50 51 11 36

avant / après
DSC00181 DSC00180

La couleur est très jolie. Mais je pense faire encore plus cuivré la prochaine fois. Quant à la coupe, avec le brushing c'est sympa mais je crains le résultat quand je vais me sécher les cheveux moi-même en 5mn......

Et pour entretenir la couleur, je vais faire une infidélité à Kérastase: je vais tester les produits Bumble and bumble pour cheveux cuivrés:

DSC00203

à toi Pegs ;-)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie couleur! Je serai toi je tenterai le carré court plongeant, si tu regardes bien sur la photo c'est là que s'arrête ton 1er niveau de cheveux!<br /> Bisous la belle!
A
Très jolie couleur! Je serai toi je tenterai le carré court plongeant, si tu regardes bien sur la photo c'est là que s'arrête ton 1er niveau de cheveux!<br /> Bisous la belle!
I
Cela te va très bien!<br /> Bonne rentrée!
P
bientôt sur mon blog la réponse !<br /> bonne rentrée pour l'ainée !
D
Argh... cela me fait penser à mes racines en ce retour de vacances!<br /> Il faut vite que je choisisse entre coiffeur ou couleur maison!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité