Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

chocolatée

Pour le 2° test de la Cream-Team, l'équipe de Sophie, avec la complicité de Mercotte, nous a préparé un joli colis surprenant et gourmand, tout chocolat, in & out. Voici donc ce que j'avais à tester:

-trop trop dure la vie de cream teameuse!!! merci les filles-

DSC08015

Autant vous dire que le "in" n'est plus qu'un souvenir: une tablette de chocolat au lait suisse fourré de mousse au chocolat; il était très bon (en plus il ne contenait pas d'additifs nocifs même si un peu de graisse végétale hydrogénée mais bon passons...) mais j'ai été un peu déçue par le fourrage justement moins mousseux que ne le laissait présager la photo! cela dit il n'a pas fait long feu quand même!!!

En ce qui concerne le "out", j'ai tout d'abord testé le nouveau gel douche Bourgeois carrément chocolat, crème de douche anti-stress, au beurre de cacao et à l'extrait de magnésium. Résultat promis: une peau douce et hydratée et un effet "bonne humeur". C'est vrai qu'à l'odorat les notes chocolatées sont très présentes et, les yeux fermés, on aurait vite fait de l'engloutir. Et sous la douche, c'est très amusant; on a vraiment l'impression de s'enduire de chocolat, la couleur est là aussi pour y croire! La texture est agréable; ça mousse d'un coup! c'est très surprenant; déstressant, oui je suis ok dans la mesure où j'avais le sourire aux lèvres tout le temps de la douche; pour l'hydratation c'est un peu juste mais comme la plupart des gels douches, il ne dispense pas de l'application de la crème hydratante. très sympa à tester!

J'ai beaucoup moins aimé le 3° produit, le sucre effervescent au chocolat -même si le concept est fun-, si ce n'est qu'il m'a obligée à prendre le temps de prendre un bain...et rien que ça c'est bien!!
Déjà, derrière le plastique coloré, il est blanc (déçue); il sent bon le chocolat mais dès qu'on le met dans l'eau, le parfum disparaît complètement (re-déçue!)...
En tout cas, je me suis beaucoup amusée, merci Sophie!

product_250548sLa chocothérapie est très tendance...gommage aux fèves de cacao, nappage guarana & emballage, massage chocolaté...qui a déjà testé des soins au chocolat?

Pour celles qui sont intéressées, j'ai trouvé un bel éventail de soins chocolatés par ici

photo: revesdefees.com

Publicité
Commentaires
C
Justement pour les chocolat addicts, je suis allée tester la chocolat thérapie de Nivéa, Place des Beautés (faite avec des produits sensation chocolat !!!). Un très bon moment que je vous recommande. <br /> Cécilia
S
Merci Steph pour ce bel article.<br /> Je pensais aller faire un tout chez sensation chocolat pour tester le masque :-)<br /> Plein de bisous à toi.
V
ça me donne juste envie de manger du chocolat ! ;-)
I
Je n'ai pas encore essayé. J'adore manger du chocolat à petites doses, mais là je crois que ça m'écoeurerait... J'essaierais pour voir...
I
Le chocolat, je préfère le manger mais pourquoi pas?<br /> Moi, je suis une addict des produits LUSH made in England.
Blog de Styl'
Publicité
Publicité