Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Extrême été 2008....

Le catalogue Extrême été 2008 de Charlott' Lingerie vient de sortir et se révèle terriblement gourmand...décidément, c'est the tendance!!! cliquez sur l'image pour le feuilleter...

friandise4

Perso, je craque déjà pour:

coktailpassion1 delicechocolat4
tentationsucre delicefruitee4

Que pensez-vous de cette nouvelle collection?

Et bien sûr, la collection Attitude est toujours d'actualité!!!

[si vous souhaitez faire une présentation chez vous avec vos copines, il suffit de me contacter (enfin si vous êtes sur Annecy & les alentours of course!) et de choisir l'ensemble que j'aurai le plaisir de vous offrir...]

Publicité
Commentaires
P
l'été, les modèles sont souvent plus 'délire'. Or je préfère la lingerie sans motifs, comme l'ensemble noir. J'aime bcq le modèle "délicatesse" de la collection attitude.
I
C'est aussi OK pour moi et pour n'importe quand d'ailleurs !!!
F
Partante moi ausi!!! J'aime beaucoup l'ensemble chocolat!!! Et le chocolat tout court!!! <br /> Ca y est je porte l'ensemble reçu hier...et bien j'ai l'impression de ne rien porter!!! je ne le sens pas!!! et même que le boxer ne me rentre même pas dans les f.... J'adore.
P
Allez oust !!!<br /> je suis partante,
I
Le modèle noir pour moi! So chic et sexy!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité