Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Pâques!

Les cloches (très matinales!) sont passées...

lapinchoc oeufschoc pochettechacha duodechoc

Cette année, la Cloche Shoppeuse a fait preuve d'originalité et avait caché parmi les oeufs & lapins en chocolat les fameuses pochettes surprise de Chacha-Papiers trouvées dans la trop-trop-jolie boutique d'Ingrid, La Tête dans les Nuages....et ce sont bien elles qui ont eu le plus de succès!!!!!

...et la neige est tombée!parlafenetre

A vos luges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que les filles se sont bien amusées en ce we de Pâques !
L
vive les cloches!
I
Je suis ravie que les pochettes aient plu ! Nous aussi on a du faire la chasse aux oeufs à l'intérieur car on ne voyait plus le jardin avec toute cette neige !
I
Je ne suis pas étonnée du succès des pochettes! Les enfants affectionnent davantage le contenu que le contenant ! Ce fut le cas ici. Pas de pertes de chocolat néanmoins, je me charge de déguster ce qui reste...<br /> Tu vas être obligée de chausser tes moon boots pour sortir de chez toi?!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité