Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

acajou

Je continue à jouer à l'apprentie coiffeuse et après le chocolat, j'ai "osé" l'acajou. Mais le changement n'est pas vraiment radical...il faut se mettre sous la lumière pour voir quelques reflets plus cuivrés. En ce moment j'ai à nouveau envie de rousseur (ce doit être un cycle mêches-marron-roux et on recommence au début!!)....et je pense que seul un vrai coloriste pourrait me satisfaire. Pour le ton sur ton, la coloration soi-même c'est top mais quand il s'agit de changer un peu, bof bof.....je vais donc continuer ma quête....Y-a-t-il un coiffeur dans la ville?
Je suis passée devant un salon nommé "salon aiguille" vers la gare d'Annecy, cosy et tendance...est-ce qu'une annécienne aurait déjà tenté l'expérience?

Comme d'habitude j'ai pris une au moins vingt photos pour vous montrer le rendu, de quoi vous faire une petite mosaïque...

DSC00938 DSC00918 DSC00923
DSC00931 DSC00935 DSC00919
DSC00933 DSC00921 DSC00932
j'm'éclate!!!

Belle semaine...

Publicité
Commentaires
I
Top tendance la salle de bain ! J'adore ces couleurs !
V
Bon ce matin...à mon tour! (je te l'ai dit)On va dire orange-sanguine de Noël ;-))
D
j'aime beaucoup ces tons...
V
Et c'est réussi !!!
V
Je constate qu'on a la même fixette sur nos cheveux, Steph ! ça me rassure !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité