Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Dessous de Fêtes...

aurore1

photo Charlott'

Parce que nous sommes toutes des Princesses....

Demain, vendredi 14 décembre, entre 17h et 19h,

en attendant notre rencontre chocolat&macarons,

je vous invite, toutes les blogueuses annéciennes,
(et aussi les annéciennes non blogueuses!!)

à une Vente Privée Charlott'Lingerie,

pour vous présenter les nouveaux modèles,

un moment convivial 100% fille,

autour d'un thé ou d'un vin chaud ;-)

Contactez moi et je vous envoie un pigeon voyageur

qui détiendra le parchemin qui vous mènera au "château"......
(suis drôlement inspirée moi aujourd'hui!!!!)

Faites de jolis rêves!

Publicité
Commentaires
V
M^me à dos de pigeon...suis trop loin !!!<br /> Les rennes de Père No ? nan? Il voudra pas !!!
D
Allez les filles... vous ne pouvez pas râter ça !!!!
P
Une belle fin d'AM en perspective !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité