Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2007

à fleur de peau

Suite à mon appel, vous avez été plusieurs à me conseiller des salons de coiffure sur Annecy; merci beaucoup! Il fallait que j'en choississe un...à fleur de peau m'a séduit: "institut créateur de beauté, source de bien-être, de détente et de plaisir"...que demander de plus??
Coiffure et esthétique sont réunies dans un salon très zen: blanc, bois, galets, un peu de végétal, touches de rouge. déco très réussie. L'ambiance est conviviale et détendue, et les jeunes femmes fort sympathiques, ce qui est assez rare aujourd'hui pour le souligner.
Programme d'hier: les sourcils, qui n'avaient plus aucun point commun (collée au miroir, on fait vite des bêtises!!!)...l'esthéticienne a tenté d'en redessiner la ligne mais j'ai interdiction d'y toucher jusqu'à la prochaine fois!!!! quant à la coiffure, je suis plutôt satisfaite; certes ce n'est pas la coupe du siècle (l'aurais-je un jour???) mais c'est très convenable. non?

DSC02258

La couleur chocolat, c'est encore moi qui l'ai faite!!! pour la coupe, elle a effilé plus que dégradé pour alléger "la masse". et c'est vrai que ça dynamise!

Je pense y retourner, sauf si d'ici là je croise sur mon chemin un Dieu du ciseau, qui sait?

De toutes façons j'y retournerai à coup sûr pour tester leur carte de "soins du monde": couleur vanille, instant magique, rêve d'orient, au rythme des bambous, galet mystérieux, au fil des saisons, chaleur d'amazonie, au dessus des nuages...........le choix va être trop trop dur!!!!!

et n'oubliez pas de me donner votre avis...à plus tard!

Publicité
Commentaires
S
Tu es toute belle ma Steph, et oui, ne sois pas surprise, Sandra est de retour sur ton Blog ... au moins une fois par semaine et cette fois, j'ai pris le temps de faire un commentaire !!!<br /> Moi aussi, je viens de tester la couleur "chocolat", il faut que je m'habitue ...<br /> Je t'embrasse et encore très classe la coupe ...<br /> Oh fait, moi aussi le mercredi c'est jeans + converse !!! Bisous
V
T'es toute belle ! Et bien moi aussi je vais changer de couleur (encore !) Je me suis décdée aujourd'hui ! Je vais voir si je passe au "Noisette" dans le WE ;-)<br /> En attendant, ils sont bien coupés les tiens !
D
Très chouette !
B
Très réussi. Dommage que je ne sois pas sur Annecy. J'aurais testé.<br /> J'ai une masse de cheveux très épaisse et les coiffeurs ne veulent jamais désépaissir ; je ressors toujours déçue.
Blog de Styl'
Publicité
Publicité