Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Lumière...

DSC02160

J'y avais pensé et le post de Valoupette m'a donné envie de faire un album de mes lampes. Alors voilà, vous pouvez cliquer, c'est fait!

Car ici, comme sur la colline, on est "lampes addicted". A la fois, les luminaires font partie intégrante de la déco et ils sont aussi là pour la sublimer, mettre en valeur, créer une atmosphère et styliser l'espace. Les designers font vraiment des miracles en la matière!
Il est toujours plus convivial de multiplier les sources lumineuses (pas top pour les économies d'énergie soit mais il existe des ampoules basse consommation....).

et vous, lampes addicted?

nb: ce soir ,démarrage de la deuxième session de mes aventures capillaires, à Annecy cette fois-ci...à suivre...

Publicité
Commentaires
V
Yes!!!! pour les ampoules basses conso !
V
Oh ! Tu as bien fait ! On va encore se régaler de tes trésors déco !!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité