Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

jean-converse...

Je ne devrais pas vous dire ça; je vais ruiner ma réputation...

Vous connaissez le dicton: le cordonnier le moins bien chaussé...

DSC02196

Voilà le binôme du moment, surtout depuis la rentrée. Le matin, c'est pratique on ne se pose pas de question; c'est confortable pour foncer sur le trottoir avec la poussette+marche-pied et quel que soit le temps, ça passe très bien. Au pire, on rajoute un trench et ça roule. D'ailleurs le post de fred m'avait fait sourire car ici c'est un peu le même rythme.

Sauf que voilà, l'Homme en a un peu assez de me voir habiller toujours de la même façon et me l'a fait comprendre gentillement franchement. Et il avait raison, où est le style dans tout ça??? la féminité? suis-je en train de me laisser aller???? vais-je finir sur les Champs Elysées jugée par les passants sous l'oeil de la caméra de M6???  NONNNNNNNNNNN pas ça........

Electrochoc réussi.....à la première occasion je file chez H&M avec petite louloute sous le bras. hop direction leggins et pull tunique. Je prends plusieurs modèles et file dans la cabine d'essayage, essaye tant bien que mal les différents modèles avec petite louloute qui essaie de se déshabiller pour faire comme maman (on est plein pot dans la période d'imitation).
Je me regarde dans le miroir,ça change...je n'ai plus l'habitude!! je choisis un leggins noir et un pull tunique à rayures noir/gris (fashion mais sobre!). C'est l'heure d'aller chercher grande louloute à l'école, on file. Et en même temps je réfléchis - mais j'ai pas de chaussures pour aller avec!!!!!- allez zou, avec les 2 louloutes, direction un magasin de chaussures repéré depuis un moment pour ses jolies ballerines pas trop chères en plus. J'essaie 2 ou 3 paires tout en rappelant à l'ordre les 2 louloutes qui trouvent très drôle de faire de l'escalade dans le magasin. pas trop de temps de réfléchir........j'achète (compulsivement, vlà que ça me reprend!!). Après un bon coup de chaud et des doutes plein la tête, nous rentrons à la maison.

Essayage de la tenue complète.......tadammmmmmm......

DSC02072

bof...j'ai un peu de mal à m'y faire quand même à ce leggins. Attendons le retour de l'Homme et son verdict. Et bien vous savez quoi: il a juste HURLE de rire!!!!

ok je remets mon jean et mes converse........faut pas forcer son style...faut le trouver, le révéler et pour ça faut un peu de temps devant soi ...c'est donc partie remise!!!!

Et vous, quelle est votre tenue fétiche au quotidien?

Publicité
Commentaires
V
Le leggins, oui, s'il est au dssus de la cheville et si quelque chose par-dessus arrive desous le genou ! Oui, s'il est à rayures et moi, c'est genre sous un sarrouel ou un pantacourt et des chaussures montantes ( avec les ballerines que j'adore d'habitude...je n'peux pas)<br /> <br /> Il faut que tu le sentes bien,ce nouveau style.
D
Ouhlalala... pas de leggins pour moi ça c'est sûr !<br /> J'ai opté pour la jupe-culotte très longue et très large... façon aikido !
L
euh j'ai oublié de répondre à ta question !<br /> <br /> alors j'suis Converse aussi et jusque là très "tong" ... (va falloir passer à autre chose maintenant) ... <br /> <br /> En général je fais tout comme ça comme je cours beaucoup et au moment de mes rdv dans la voiture je passe mes talons de 18 cm !!!
L
Pourquoi il a hurlé de rire ???<br /> moi j'trouve qu'ça à l'air plutôt sympa ... non ?
Blog de Styl'
Publicité
Publicité