Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Soldes troyennes...

macarthurglen

C'est devenu un rituel - plus pour bien longtemps - hier c'était donc journée shopping à Troyes pour profiter des soldes...c'est toujours aussi intéressant; et en plus il y a plein de nouvelles boutiques, notamment Zadig et Voltaire et Gérard Darel!!!

pullralphlaurenecrutshirtpoloralphlaurenpullralphlaurennoir
pourlouloutejeanz_vensembledarel

des basiques, du décontract' et du plus habillé
et du trop trop mignon pour pitchounettes...

et vous les soldes?

Publicité
Commentaires
V
J'ai fait une terrible razzia, hier dans mon Monop préféré, pour les 3 loulous !
T
PAS MAL DU TOUT !!! A Arcachon nous avons trouvé de jolies choses pour les enfants : robe jaune decolletée et casquettes (de fille) pour Marie , imper marin et pull kaki en coton pour Hector ; j'avais deja fait quelques soldes avant de partir ... Tres tres interressant !!! c'etait du Ferré ; le magasin liquidait tout !!!
D
toujours pas !!!
V
ça commence plus doux que cet hiver...De jolis choses pour mes loulous, mais pas des tonnes ! Suis super-raisonnable, la météo sûrement ! Mais bon, je n'ai pas fini ;-))
Blog de Styl'
Publicité
Publicité