Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

McAG

Me voilà de retour! Par quoi commencer? vendredi, départ plus tardif que prévu; donc pas le temps de tout faire (comme d'hab!!). On a opté pour Mc Arthur Glen (d'où mon titre McAG....ok j'aurais pu mieux faire mais pas trop d'inspiration aujourd'hui!!). Alors ça ressemble à ça:

DSC07969DSC07972DSC07973

DSC07974

Il n'y avait vraiment pas grand monde (jour de semaine + temps pluvieux); ce qui est franchement agréable DSC07971pour faire les essayages et avoir des vendeurs complètement dispo et tout ouïs à nos demandes.
Pour les enfants, je n'ai pas trouvé les démarques intéressantes (même pas 50% la plupart du temps, je continue sur les ventes privées sur le web) mais dans d'autres magasins c'est très très intéressant (et alors pendant les soldes.....on a déjà prévu d'y retourner!). On a en fait concentré nos achats sur 2 boutiques: Polo Ralph Lauren et Tara Jarmon (des valeurs sûres!)

Résultat des courses: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.........j'ai craqué sur un bermuda. si si vous avez bien lu!!! porté finalement c'est pas si mal; avec des bottes ou des escarpins.

DSC08054DSC08055DSC08057

DSC08056

et côté homme:
DSC08052DSC08063DSC08062
Les coupes et les matières sont très belles. Par contre, on n'a pas trouvé nos manteaux d'hiver...il va falloir faire vite!
Le petit plus de McAG: dans la plupart des magasins, ils font les ourlets et certaines retouches dans l'heure!
Il ne manque plus qu'un service personal shopper...

Publicité
Commentaires
Blog de Styl'
Publicité
Publicité