Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Bug Capillaire...la suite et le reste.

Eh bien non ça ne s'est pas arrangé; le shampooing n'a rien changé: ni pire (je craignais un peu) ni mieux; ça ressemble toujours à rien. J'ai continué mes recherches et je suis sur les traces d'un autre salon mais cette fois je ne vais pas m'emballer car je ne supporterai pas un double ratage (au 3° on serait obligé de tout raser et je ne suis pas Demi Moore alors on se calme!!!). Je vais d'abord me poster en observatrice avant de tenter un rapprochement si les mesdames qui en sortent ont le "cheveux heureux!".
Et puis je pense qu'il est plus raisonnable de les laisser repousser un peu. C'est juste une mauvaise période à passer (les miroirs sont à éviter...). Et puis, j'envisage de vivre un Conseil en Image avant "d'ouvrir boutique" alors c'est sûrement l'occasion de s'offrir les services d'un Relookeur parisien, Sylvain Gouédard, ou d'une Relookeuse parisienne,Sophie Kune, des maîtres en la matière. J'aime beaucoup les 2! Car non la relookeuse ne peut pas de relooker elle-même. Comment voulez-vous faire pour avoir un regard neuf, extérieur et objectif sur vous même.........??? Il faut que je me programme ce RDV rapidement.
Mais je continue mes recherches pour un artiste-coiffeur car j'ai besoin de quelqu'un au top comme partenaire de Styl'Conseil.

A part ça, je vais être out of the blog quelques jours, jusqu'à lundi voire mardi (c'est plus prudent!). Et demain, c'est journée shopping à Troyes. J'ai bien sûr déjà établi mon plan de shopping:le matin, Marques Avenue direction Biche de Bere, Comptoir des Cotonniers, Hugo Boss et Marèse. Et l'après-midi, Mac Arthur Glen et là attention, baskets obligatoires (enfin Converse, vous aviez compris): pour les louloutes, Catimini, Petit Bateau, Polo Ralph Lauren Sergent Major; pour mon homme, Armani, Eden Park, Gian Alberto Caporale, Kenzo, Marlboro Classics, Polo Ralph Lauren; et enfin pour bibi: Tara Jarmon, Donaldson, George Rech, Cerruti et Burberry.
On devrait trouver quelques jolies pièces avec tout ça! Et si vraiment il nous reste un peu de temps, il sera pour nos pauvres pieds qui auront supporté ce parcours avec Stephane Kelian, Mosquitos, Kenzo, JB Martin.

A mardi avec des photos de ce marathon....et des trophées!! et bon Week-end.

Publicité
Commentaires
D
Bon week-end et bon marathon !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité