Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Shopping relooking déco #2

et ça continue...encore du shopping en ligne, et encore pour les louloutes (a priori pour la salle de jeux):

tetederenne

et voilà la fameuse tête de renne à accrocher au mur comme un trophée de chasse!

craquant, non?

C'est Anne-Claire Petit

et pour le plaisir, mimi mosaïque:

baby7_f2house2_f2toy9_f2
toy4_f2house1_f2toy7_f2

Publicité
Commentaires
S
je l'ai trouvé sur un site français bambinsdeco.com, à un prix défiant toute concurrence: 45 euros, alors que bien souvent il est à 57 euros voire plus. je l'ai reçu vendredi, soit à peine 3 jours après ma commande......et il est magnifique, encore plus beau en vrai!!! et en plus j'ai eu un cadeau de bienvenue (un joli porte-clés). site à recommander sans souci! en revanche, il semblerait que j'ai acheté le dernier multicolore car je viens d'y retourner et il ne reste que des orange. très joli aussi!!
A
grâce à ton blog, j'ai (enfin) retrouvé le nom de la créatrice de ces si jolis trophés de chasse. Après une visite chez elle, je n'ai pas trouvé de sites en ligne où ils parlent au moins en anglais et où ils les vendent (le danois et l'allemand, je n'y comprend rien !). As-tu une adresse à me donner ?
Blog de Styl'
Publicité
Publicité