Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Blogoralenti...

DSC00334

Bon y'a rien à faire...je n'arrive pas à trouver du temps...alors je prèfère mettre mon blog au ralenti le temps de ces lonnnnnnnnngues vacances de Pâques. Les journées sont bien remplies avec les louloutes et les soirées le sont également avec le travail qui bien sûr n'a pas pu être fait pendant les journées...vous imaginez bien!!!

DSC00317Pour en revenir à mes cheveux, je confirme mon verdict sur By Laurent. Cette fois-ci, je n'ai rien changé: même couleur et juste un petit raffraîchissement de la coupe, plus de trace de ce maudit dégradé enfin!!! une coupe au carré un peu longue. Je les fais encore un peu pousser. C'est la même jeune femme qui m'a coiffée, très bien! Mais cette fois-ci il y avait the Laurent, grand, mince, discret, très gentil et d'un goût sûr. Je l'ai vu à l'oeuvre sur une coupe courte: un coup de ciseaux affirmé et un résultat très réussi. Quand je voudrais changer de tête, je lui confierai sans souci....peut-être avant les vacances d'été...

Je vous dis à très vite; j'essaie de venir vous faire des coucous de temps en temps...

Publicité
Commentaires
D
Bonne pause alors !!!!... ça manquera à mes balades bloggesques.. mais bon.. je garde un oeil bien ouvert pour ton retour !
S
c'est vrai qu'entre les vacances scolaires rapprochées et les vacances extra-scolaires, c'est un peu ça...toujours en vacances la steph...et j'y prends goût ;-)
L
Mais! t'es toujours en vacances?! hé! hé! t'as bien raison! profite...jolie coupe ;-))
Blog de Styl'
Publicité
Publicité