Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Shopping Express

Ce n'était pas prévu...et c'est toujours dans ces moments là qu'on fait les meilleures affaires! Samedi je passe devant la boutique Mary Christy: liquidation totale, le 3° article à 1 euro....waouhhhhhhhhhhh...il est presque midi, les louloutes vont bientôt avoir faim...mais bon quand même, il y a l'air d'avoir encore de belles pièces, allez zou on rentre. et j'ai bien fait: une veste One Step écru, un gilet coton blanc La Fée Maraboutée et un jupon kaki Mode Machine pour 3 fois rien!!!! et des louloutes survoltées...

Pour rentrer, on passe devant chez Félix (mon chausseur attitré!) et là je vois de toutes mignonettes Bensimon beige avec des rubans à rayures rose, verte et orange...ça va avec tout, très sympa pour l'été et on est tellement bien dedans. zut, ils sont en train de fermer la porte à clé. Devant ma mine désespérée la vendeuse m'ouvre...en 2 mn chrono, les chaussures sont essayées, achetées et embarquées. Mais il est quand même 13H passé......plus qu'une solution (tant pis pour les grands principes!!!): filons au Mac do!

Je vous montre:

DSC00373DSC00374DSC00375DSC00378

A part ça, ici soleil toujours radieux, températures estivales....les vacances de Pâques sont agréables!

A très vite!

Publicité
Commentaires
B
très jolis achats, sans faire bruler la carte bleue en plus... Ca c'est du vrai shopping......<br /> <br /> faire des affaires de temps en temps ca vaut bien un mac do...
S
Contente que ça vous plaise! je suis effectivement ravie de mes achats. Tout va ensemble et séparemment, impec!!
V
J'aime tout et les ballerines...je les adore.
A
Super sympa et tiptop les coordonnés!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité