Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

Mon avis sur...

...Dolce et Gabbana.
A la demande de Karine (il n'y a pas de lien c'est normal car pas encore de blog mais je suis sûre qu'elle ne va plus résister longtemps ;-)), ma cousine, toujours "fidèle au blog", je fais une note pour dire ce que je pense de Dolce et Gabbana. A vrai dire, j'ai quand même hésité à la faire cette note car D&G, ce n'est pas du tout mon univers: trop clinquant, trop chargé, trop or/léopard/froufrou et j'en passe, trop m'astuvu, trop total look, bref TROP TROP. Mais j'avoue que cette saison les créateurs ont ouvert une jolie parenthèse que ce soit la collection Dolce et Gabbana (impériale, classe et raffinée) ou D&G (hivernale, blanche et élégante).

Pour Dolce Gabbana, j'aime bien ça:
dg2dg5DG6dg7

Et pour D&G, j'aime bien ça:
00380fd_g2d_g4d_g5

Malheureusement la parenthèse a été de courte durée, car ils remettent ça pour l'été 07: Pour Dolce et Gabbana, la collection se veut sexy glam et futuriste: bof bof! et pour D&G, c'est carrément rock punk, dentelles, couleurs flashy, clous et chaînes...non vraiment je déteste ça:
d_gET1d_gET2d_gET3d_gET4

Voilà voilà pour mon avis sur Dolce et Gabbana........et vous, vous en pensez quoi?

Photos: Vogue.com

Publicité
Commentaires
K
En fait je pense comme toi. Non seulement c'est un problème en soi, trop clinquant mais en plus si tu regardes dans la rue les gens qui portent Dolce et Gabbana, ce n'est généralement pas la grande classe !!! avec des ceintures siglées sur 10 cm de haut, on peut voir la marque à l'autre bout de la rue Ste Catherine (et elle est grande !!!), quelle horreur et "matuvuisme" !!!! et je ne parle pas de leurs lunettes où tu peux lire Dolce d'un côté et Gabbana de l'autre sur trois ou quatre cm de haut ! là d'ailleurs ça rejoint Dior au niveau des lunettes. Le pire : "J'aime Dior" sur les tee-shirts !!!!!!!!<br /> En fait je n'aime pas les gros sigles. Comme effectivement pour les sacs Vuitton.... Ce n'est pas chic et si tu observes les gens qui ont de la vraie classe dans la rue (ouais j'aime bien ça !), ils n'ont jamais de sigles énormes comme ça ... beurk<br /> Par contre c'est vrai que pour en revenir à Dolce et Gabbana c'est dommage ... ils ont effectivement un gros potentiel quand tu observes leur collec d'hiver ...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité