Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Mon beau manteau...

Vous le savez, je suis une adepte des ventes privées sur le net. C'est vrai qu'en ce moment elles se manteausandromultiplient sur la toile et pour ne pas perdre mon temps j'ai pris le parti de la sélectivité. Je ne vais voir que celles de Vente Privée, Bazar Chic et Espace Max. Et ces derniers jours, il y avait de belles ventes: Alessi, Jejaby, Sandro, Tara Jarmon, Karine Dupont, Bash, Lingerie Kenzo et Christian Lacroix. Hier soir, c'est sur Bazar Chic et la vente Sandro que j'ai trouvé mon bonheur: mon manteau d'hiver! enfin! je l'ai trouvé. J'ai eu un coup de coeur pour cette pièce: une belle ligne, très féminine, de jolies matières et un prix très sympathique (135 au lieu de 350 pour tout vous dire!!)

debardeursandroEt tant qu'à faire une commande autant garnir un peu plus le panier, histoire de rentabiliser les frais de port (c'est ma logiquedefillepanierpercé!), alors j'ai rajouté un petit top tout en soie.

Voilà pour mon shopping nocturne; trop facile de dépenser ses sous sans bouger de chez soi............

Si certaines sont intéressées par un parrainage, contactez-moi!

Photos: Bazar Chic.

Publicité
Commentaires
S
Katia: c'est vrai qu'il y avait beaucoup de jolies pièces...trop difficile de résister! moi aussi j'ai hâte de recevoir mon colis....et il arrive mercredi (normalement!).
K
Hé hé hé... moi aussi, j'ai craqué à la vente privée Sandro !!! Une blouse, un pantacourt, une tunique et une jupe !!!<br /> <br /> J'attends tout ça avec impatience, maintenant...<br /> <br /> (et y'en a un qui tire la tronche, c'est mon banquier...)
K
merci pour la note. Si tu pouvais parler aussi des sur-mesure ou pas ?
S
Fabie: tu verras les ventes sur bazar chic et espace max sont top aussi; beaucoup de marques et des démarques intéressantes! et les sociétés sont sérieuses.<br /> <br /> Tata claudine: tu as beaucoup d'avance sur moi...toujours pas eu le temps de "zyeuter" les défilés. perso, je préfère les compte-rendus de vogue.<br /> <br /> Karine: ok pour une note rideaux/nappes/vaisselle...normalement dans la semaine!
K
quelle fashion victim cette tata claudine !<br /> OK pour tout ...<br /> Steph, pourrais-tu nous faire un article sur les rideaux, nappes et aussi vaisselles ? où irais-tu ? les rapports qualité prix selon toi ?
Blog de Styl'
Publicité
Publicité