Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

graines & gamelles

Deux nouveaux livres dans ma bibliothèque culinaire; le premier:

51DZTTK63SL__SL500_AA300_

Cela fait un moment que je fais germer des graines mais je m'essouflais un peu: j'en mettais dans les crudités et sur les pâtes et c'était tout; cet ouvrage est très riche en idées tant au niveau des graines à faire germer qu'au niveau des recettes....des nouveautés que je partagerai bien sûr avec vous de l'autre côté!

Je manquais également d'idées pour faire des "gamelles" pour le déjeuner de l'Homme au bureau; j'ai donc trouver mon bonheur dans ce livre:

51r_7j_xyvL__SL500_AA300_

Beaucoup de recettes à faire même si on ne mange pas au bureau; des idées à piocher aussi pour les piques-niques et apéro!

Publicité
Commentaires
R
j'ai acheté les petites gamelles ya 2 ans et je m'en inspire pour les pic nic. Génial ce petit livre. Et les graines bonne idée, je ne savais pas trop comment les utiliser.
C
Ah !!! Très intéressée par les 2 livres car les mêmes problèmes que toi, aussi bien concernant les graines germées que des popottes pour Monsieur ! J'ai hâte que tu nous fasses partager quelques-unes des merveilleuses idées de tes livres !!!
S
bon les livres c'est bien!! mais tu ne parles pas de tes cookies "râtés" mais super bon!!! mais que mr you les a dévorés!!!!<br /> merci encore pour ce chouette moment partagé!<br /> bécots <br /> sd
Blog de Styl'
Publicité
Publicité