Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

couloir

DSCF4369

DSCF4368DSCF4370

Je vous en dévoile un peu plus; la première pièce presque terminée c'est le couloir!!! Et comme c'est un grand couloir, c'est une véritable pièce à vivre. J'ai effectivement décidé d'y installer une bibliothèque, en pin massif juste ciré (Cocktail scandinave), et mon bureau. Je me suis ré-appropriée l'étagère Book Worm Kartell. Une maxi veilleuse ours achetée dans une autre vie par ici. A l'entrée une patère Pylônes, pour les louloutes.

Reste à faire (dans le couloir): l'électricité à finir et cacher tous ces vilains fils,  installer un miroir en face de la biblio, au dessus du radiateur, fixer les skis anciens à côté, chiner un vieux banc et poser quelques cadres sur le mur à côté de la porte d'entrée!

Publicité
Commentaires
D
c'est très beau!!
A
J'ai hâte de découvrir la suite
S
en fait c'est une peau de chèvre déguisée en léopard!!!!!!!!!!!!!!
C
Très sympa !!! J'aime la peau léopart... grr !!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité