Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

My Diva Cup

divacup2Messieurs, passez de suite votre chemin!!! On est bien entre filles????? ok alors, je vais vous délivrer une information de la plus haute importance; c'est simplement REVOLUTIONNAIRE...il faut en parler A TOUTES VOS COPINES. Figurez vous que, lorsque les anglaises débarquent, eh bien je ne mets plus de serviettes ni de tampons, je peux porter ma jolie lingerie tous les jours, et plus besoin de changer les draps deux fois dans la semaine. et du coup je fais des sacrées économies, je peux même faire, comme si de rien n'était, mon cours d'afro-gym. J'ai découvert (merci Françoise & Sandrine!!) la Diva CUp (ou Moon Cup), achetée à Satoriz mais on peut aussi la commander en ligne. Attention, il y a 2 tailles...plus de 30 ans et au moins un accouchement, bien prendre la taille 2. C'est une petite coupelle en silicone médical . Il suffit de l'introduire dans le [où vous savez...je n'écris pas le mot car j'ai un peu peur de la pub qui pourrait m'arriver là haut....] dès que les règles arrivent, on la vide 1 ou 2 fois par jour (ou plus en cas de flux très abondants), on la lave sous la douche et hop on la remet, on la garde la nuit aussi. C'est hyper confortable, on ne la sent pas. Moi, je la stérilise entre 2 cycles...attention à ne pas l'oublier dans la casserole ;-) En plus c'est écolo...
Elle côute 30 euros et dure 10 ans...........Franchement, il n'y a que des avantages.....

Qui a déjà sa diva cup? Qui va l'acheter? Promis, ça change la vie une semaine par mois :))

Publicité
Commentaires
V
D'un point de vue écolo, je dis bravo !<br /> Incroyable ce truc !
I
Pour des raisons écolo et de budget ça me paraît pas mal du tout mais... ça paraît immense... ça doit pas être simple à "mettre" ?????
I
J'en ai déjà entendu parler et je suis contente d'en lire un peu plus chez toi. Je crois que je vais aussi l'adopter. Merci Stéphanie!
D
je suis convaincue par tes arguments!
F
Idem!!!Je l'utilise depuis 2 ans et pour moi c'est le must. J'arrive à en oublier qu'"elles" sont là!!!Franchement je ne comprends pas que les tampons et autres aient tant d'adeptes!!!!!<br /> A quand une pub à la tv!!!<br /> Merci steph pour ce post!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité