Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Glace à la fraise

DSC09313Dans la série du tout fait maison, après les yaourts voici venu le tour des glaces & sorbets...et c'est génial...je m'éclate avec ma sorbetière. Pour l'instant, je teste du basique, vanille, fraise, citron... Bientôt, le caramel beurre salé...et il faut que je teste des versions "naturopathe" , en remplaçant par exemple la lait par du lait végétal...à suivre!

Je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment les filles mais c'est toujours la course...et les grandes vacances approchent...je vais m'occuper de mes louloutes, tout en continuant les présentations Charlott' cet été...je pense donc continuer sur ce mode ralenti, mais promis, j'essaie de venir vous voir très vite. Bisous les filles, belle semaine, et belles vacances pour certaines veinardes......

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai toujours pas essayé la sorbetière...faut juste que je me penche sur le sujet ! Tu me motives !(vais voir dans la journée, tiens !)<br /> Sinon, très gros progrès en pain et brioche sans map ! <br /> Yaourts toujours, ça, ça roule !<br /> Et cette semaine, expérimentation des galettes de céréales bio...Boulghour, quinoa...ect ! ça commence à rouler aussi !<br /> Préparation des vacances...c'est très speed !<br /> Bisous Steph!
P
il va falloir que l'on se voit !!!!!!!!!!
I
Huummmmmm... ça donne envie !
D
Hum qu'elle est appétissante cette assiette!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité