Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

juste débordée

pas mal de boulot (on ne va pas se plaindre!!) + petit accident (mais gros hématomes!!) + grosse chaleur & petit virus (ça fout à plat)= blog laissé en friche.............. mais je pense à vous et j'espère revenir très vite.........notamment pour vous parler de ma dernière acquisition: une SORBETIÈRE, que je teste ce soir....à très vite donc! Je vous embrasse les filles et voilà l'été.....à vos maillots!!!! on en reparle...

Publicité
Commentaires
I
Toi aussi tu as des hématomes? Ca va mieux j'espère...Ta glace me met l'eau à la bouche!
I
Sorbetière... Huuuuummmmmmmmmmmmmmm !!! A bientôt [même avec tes hématomes j'accepte de te recevoir dans mon humble boutique]... Pour le maillot, il n'est pas neuf mais quand même mouillé ce dimanche ! Chouette enfin... un avant-goût de vacances !
K
Pleins de gros bisous à toi, remets toi vite et parle nous de ta sorbetière !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité