Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Déjà vendredi.......

La semaine est passée et même pas un seul post je n'ai pu publier....j'étais auprès de petite louloute qui s'est battue contre un fichu virus qui nous en a fait voir de toutes les couleurs. Elle a battu son reccord de thermomètre: 41°....des exploits comme ça on s'en passerait bien!!! Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux; elle récupère!

Alors je garde mes idées de post au chaud pour la semaine prochaine. Aujourd'hui, je vais juste faire un p'tit coup de pub pour Flora qui vient d'ouvrir son institut de beauté mixte:

phyt_s2

Nature des Sens
6 rue du Forum
74000 Annecy

04.50.62.14.88

Flora vous accueille chaleureusement dans un appartement cosy -on se prend presque pour une Vip ;-)- à la déco zen et tendance, aux couleurs de la nature. Flora est à votre écoute et en plus elle utilise des produits bio pour les soins...que demander de plus? et bien, elle fait une remise de 20% pour votre première visite....y'a plus qu'à!

Prochain RDV à dater pour moi: soin du visage anti-comédons....pas très glamour mais il faut que j'affronte d'urgence cette grasse réalité.............à suivre!

Bon week-end les filles....

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ta pépéte va mieux !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité