Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

tag en images

Merci Damocamelia...ça faisait longtemps!!

copier le règlement - répondre aux questions en choisissant une image sur GOO*** - désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant! c'est parti:

Que seriez vous si vous étiez un animal ?
lion

en plus c'est mon signe astro!

Quelle est votre couleur préférée ?
le_vert
mais ça dépend des jours...

Quelle est votre boisson du matin ?
theoutisane
thé ou tisane selon l'humeur!

Quelle est votre nourriture préférée ?
fruitslegumes
fruits & légumes, bio bien sûr ;-)

Quel est votre objet préféré ?
monapn
je ne pourrais plus m'en passer.

Quel lieu aimeriez vous visiter ?
spaseychelles
par exemple...

Alors à qui l'tour les filles?
Valoupette (si tu ne savais pas quoi faire en revenant de vacances...), Ingrid (parce que je sais que tu aimes tant les tags!!), Pegs (tu ne pensais pas y échapper??), Isa (chacune son tour!), Penny (pour te faire travailler ton français!!!), Yoyo (histoire de mieux se connaître entre cream-teameuses!!!).

Publicité
Commentaires
V
Il y a une date limite ??? ;-)<br /> Bises et merci!
P
Quelle coquine !!<br /> J'y pense,
I
Je te prépare ça! Bonne soirée!
D
Eh bien voilà un tag rondement mené... sans surprise pour moi !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité