Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Une betterave dans tous ses états

DSC08583

betterave cuite & graines germées

émulsion de betterave

betterave crue & gomasio

Je me suis inspirée des recettes de Laurence Salomon car...

...ça y est, JE L'AI:

DSC08626  DSC08628
merci mon chéri!!! et en plus dédicacé :))

Cet ouvrage est absolument GENIAL; les recettes sont élaborées mais on  peut tout a fait s'en inspirer au quotidien. Avec chaque recette, plein d'infos "forme et bien-être" sur les aliments et leurs associations. J'ai acheté plein de nouveaux aliments dans mon magasin bio genre graines de courge et de tournesol à parsemer sur les crudités (excellentes au goût et très bon pour les prostates de ces messieurs!!), farine de sarrasin, rapadura et même un succédané de nutella bio dont les louloutes raffolent, le Samba (45% de noisettes!), du lait de riz...bref, nouvelle cuisine pour une nouvelle vie!

Dernière recette testée: Moelleux chocolat-chicorée au miel de montagne et sarrasin......une tuerie comme disent les jeunes!!!! mais je ne suis pas encore satisfaite de la présentation alors je continue les essais (pour le plus grand bonheur de ma p'tite famille!) et dès que c'est APNable, je vous montre!!!

Bises les filles et belle semaine...

Publicité
Commentaires
P
Ouah ! quelle reine de la nouvelle cuisine!
D
Je ne mange la betterave, avec plaisir, que crue... comme pour les carottes !<br /> Ton assiette est superbe!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité