Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Envol de papillons liberty

DSC00439 DSC00437
DSC00450 DSC00448

Je continue la déco de la chambre des Louloutes, toujours dans un esprit bucolique. Les papillons liberty des invasions éphémères y ont bien trouver leur place. Les stickers permettent vraiment de donner vie aux murs...

...et vous, avez vous succombé à cette mode des stickers?
qui nous les montre?

Publicité
Commentaires
K
Sur le dernier magazine Home d'octobre-novembre, il y a article et plein de photos sur les stickers !
V
Oh, ces stickers ! J'adore le motif !!!!<br /> Très jolie chambre !
D
J'adore ça, je cherche partout des stickers fourchettes et couteaux un peu de style, vu dans un mag de déco mais où !!! Impossible d'y remettre la main dessus... si quelqu'un sait où les trouver merci de me le dire !! En plus je suis à Paris la semaine prochaine... car chez nous les stickers ne sont pas arrivés<br /> A bientôt
D
Oh des pipallons!!!!!<br /> Ils sont superbes!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité