Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Styl'maternelle

DSC01926DSC01927DSC01928

L'entrée en maternelle nécessite un shopping adapté; il faut trouver des vêtements très pratiques et jolis aussi!! et bien ce n'est pas toujours chose aisée...notamment, les stylistes pour enfant n'ont pas l'air de trop apprécier les tailles élastiquées et pourtant c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour nos boubous à la maternelle. Et bien cette année Vert Baudet a pensé à tout et je les en félicite. Une double page dans le catalogue A/H, que voici:

DSC01929

pour feuilleter le catalogue en ligne, on clique

Des t-shirts avec des repères devant et dos, des gilets avec de gros boutons, des pantalons transformables en pantacourts par pressions, des chaussures avec des repères pied gauche-pied droit. j'ai testé avec louloute et ça marche: elle s'habille toute seule (sans s'énerver ni finir par jeter ses vêtements dans un cri de rage dont les décibels réveillent les derniers endormis du quartier!!) et elle est super fière! en plus c'est très coloré et gai. J'avais opté pour le pantalon marron et le gilet rose (les t-shirts doivent arriver) et je crois bien que je vais re-passer commande avec d'autres couleurs...et toujours des prix franchement très très raisonnables. Pour les p'tits gars, il y a l'équivalent à la page suivante.

La mode caleçon-tunique nous facilite aussi bien la vie. J'ai trouvé de jolis petits ensembles au monop' (d'ailleurs toute la collection est trop choupinette!!).

et vous, où avez-vous fait votre shopping "rentrée des loulou(te)s"?

edit du 11/09 après la vente privée Clayeux de ce week-end (qui finit ce soir à minuit pour les retardataires), demain matin c'est la vente Catimini (à vos souris dès 7h filles!!!). Et pour les futures mamans, jeudi matin vente Véronique Delachaux (ça donne presque envie de faire le 3°....HUMOUR!!!). s'il en reste quelques unes qui ne sont pas membres, envoyez moi un mail et je vous parraine!

Publicité
Commentaires
A
Toujours de belles harmonies de couleur!!!
V
Sauf que si tu n'as pas vu venir que le bouton de la taille élastiquée allait lâcher...C'est loulou qui revient en tenant le pantalon ;-)) C'est arrivé ! Je suis devenue prudente ! Mais c'est tellement plus pratique que la ceinture.
D
Moi j'ai honte, je m'en suis pas occupée... j'ai mis à mon garçon de 5 ans, ce qu'il me restait de propre sous la main ce matin là.. et idem pour mon 2ème qui faisait sa rentrée chez son loulou... Quelle mère indigne!!!
K
Pour ma part, c'est le monop'. De véritables stylistes pour des coupes ultra réussies et des looks d'enfer. Y'a longtemps que ça dure entre lui et moi et je suis toujours complimentée (enfin mes enfants en fait ...) <br /> Hier encore, Hector, pantalon en lin blanc et blazer velours marron a eu un franc succès dès son arrivée ... "quel chic !", "qu'il est beau !, "c'est mon amoreux !" (ben oui, ça commence ...)<br /> Quant à Marie, touours en robe (bien que là, elle commence à se cailler un peu les mollets les matins), on dirait réellement une petite poupée (et c'est pas parceque c'est la mienne !) ... j'adore ce style pas trop moderne (je ne vois pas ma fille en leggings avec ces deux petits boudins et son ventre tout rond, je déteste les enfants habillés commes des adultes !) mais pas du tout "Lequesnois" (beurk je déteste aussi ça ...) alors j'ai trouvé là un bon compromis ... (Si ça c'est pas de la pub !)
D
pour ma part j'ai fait un shopping Vert Baudet en dégrif dont je suis assez contente
Blog de Styl'
Publicité
Publicité