Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

J-3

poya

Un week-end chargé avant LE grand départ; entre les derniers cartons et le grand ménage, je vais quand même prendre le temps d'aller chez le coiffeur; j'ai pris RDV avec Laurent de By Laurent pour un relooking coiffure (nouvelle vie, nouveau look!!!)....j'essaie de vous faire une p'tite photo avant mon départ!

Je vais sûrement être plusieurs jours sans connexion. Je vous souhaite donc de très belles vacances et vous dis à très vite avec du relooking (déco cette fois-ci!) en perspective et des échappées belles aussi :)

dessin: Charlie Adam

Edit de dimanche minuit (et c'est pas fini....) : je prends 30 secondes pour vous montrer ma trombine comme promis. Au final, pas vraiment de relooking; juste un changement de couleur pour repartir dans les cuivrés. et voilà:

DSC01349

bon, j'y retourne...à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
super le cuivré ! Moi j'aime bien !
D
Joyeux Anniversaire!
D
chouette couleur... à bientôt "en vrai" ?
A
je fais la connaissance ton blog...et quel plaisir de découvrir un nouvel univers! Il semblerait que tu sois en plein déménagement: bon courage....je jouerai les curieuses et viendrai aux nouvelles prochainement....
Blog de Styl'
Publicité
Publicité