Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

Mon beau sapin...

DSC08854

Cette année il est bien sûr ROUGE, pour aller avec ma nouvelle déco, avec des touches de BLANC (très Suisse en fait!) et toujours avec plein de petites lumières qui scintillent et, surtout, qui font pétiller les yeux des enfants...

DSC08842DSC08843DSC08845
DSC08847DSC08852DSC08794

Et vous, quelles sont les couleurs de votre sapin?

Pour ma part, j'ai une préférence pour les sapins naturels (tant pis pour les aiguilles qui tombent et que l'on traîne partout!!); pour ceux qui préfèrent les sapins artificiels, cette année, il en existe des noirs, des "sapins à la mode". J'en ai vu un décoré en blanc, dans un esprit baroque et bien c'est pas mal du tout...(désolée, pour une fois que je n'avais pas mon APN sur moi...)

Publicité
Commentaires
K
ASOLUMENT MULTICOLORE ! plein de lumières ... pour les petits !<br /> Et puis d'accord pour les VRAIS sapins qui perdent des aiguilles !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité