Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Cher Papa Noël...Liste n°2.

Et c'est une liste NOIRE, tendance et so chic!

00743_organza_lampe00752_Stickers00781_Roi_Fauteuil

TOM_FORD_BLACK_ORCHID_FCKMANPR010LGAH1_HER01_AC_FO_NORMAL

AH1_CHA05_SA_JO_NORMALAH1_CHA01_JO_BA_NORMALAH1_LOU01_AC_AU_NORMAL

bucheladureeimage4TF972

Et toujours aussi luxe....

Pour ma 3° liste, avez-vous des envies particulières?

Publicité
Commentaires
S
je réfléchis à une liste OR; j'aime beaucoup aussi.
K
J'ADORE !!! comme tu le sais, puisqu'il s'agit du lampadaire qui correspond au luminaire que je vais acheter ... SUPER ! Je l'aime en touche ce noir souvent revisité, dans une maison très lumineuse et associé à l'or et à de l'ultradesign. A rajouter dans ta liste le petit (pas le grand) bahut chic laqué Fly (anthracite). Peutêtre une liste d'or maintenant ... avec la Bourgie en tête...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité