Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Madame Mô,

Enchantée d'avoir fait votre connaissance, dans une de mes boutiques déco préférées d'Orléans. Une DSC08434vitrine est actuellement consacrée aux créations signées Madame Mô: des personnages rigolos, simples, colorés et attachants bref un univers ludique comme des dessins d'enfants. Trop craquants. Surtout les petits rideaux japonnais, les norens. Définition: "Les Norens sont des petits rideaux japonais. On les utilise au Japon pour marquer une séparation entre deux pièces ou comme élément de décoration : sur une étagère, en haut d'une fenêtre ou tout simplement punaisé au mur."

Il y a effectivement plein d'utilisations possibles dans une chambre d'enfant. Madame Mô, c'est aussi des cartes postales, des cartes à découper, des poupées, des cahiers de coloriages et des dvd. A voir absolument!

En "googlelisant" Madame Mô, je suis arrivée sur un site très sympa de créateurs de vêtements pour enfants; je vous fais partager ma trouvaille: mes habits chéris.

Le plus difficile maintenant c'est de NE PAS DÉGAINER la CB............et ça je manque d'entraînement!!!!
Quelques images pour découvrir ce joli petit univers:

n5n6madamemo
n21p_verten22

Publicité
Commentaires
D
les norens de mme Mo j'adore !!!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité