Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Je ne mets plus de déo.....

C'est le retour à l'âge de pierre et oui mais pas n'importe quelle pierre (y'a de la recherche aujourd'hui vous ne trouvez pas??)......La pierre d'alun au potassium. Merci Tata Claudine pour cette information bio écolo santé qui révolutionne mon rapport à mes aisselles!!!! c'est GENIAL tout simplement et je ne comprends pas pourquoi la presse féminine n'en parle pas. Au lieu de se tartiner les dessous de bras avec des tas de produits chimiques (notamment certains qui seraient peut être très dangereux) on peut arriver au même résultat avec un produit 100% naturel. Alors ça se présente comme ça:
DSC08498version stick pour moi et version plus brute pour l'Homme car l'Homme aussi est addicted!

Cette fameuse pierre est issue de la cristallisation de sels minéraux naturels. Et ces sels ont des propriétés astringentes qui régulent le flux de la transpiration sans la bloquer. Mode d'emploi: à appliquer après la douche sur peau humide sous les aisselles, les pieds et même les mains. un film invisible de sels minéraux est alors déposé, resserrant les pores et empêchant le développement des bactéries responsables de la formations d'odeurs désagréables.

Et ça marche!!! je l'utilise depuis environ 3 semaines et aucune odeur de transpi décelée même les jours de grand marathon urbain!

En outre, argument non négligeable, c'est beaucoup plus économique: 10 EUROS environ (en parapharmacie ou magasin bio) et ça dure longtemps (5 ans nous dit Tata Claudine!).

Voilà vous savez tout sur la pierre d'alun. Convaincus?

Publicité
Commentaires
B
J'ai un souci, j'ai ouvert mon déo stick deoroche pierre d'alun ce matin et franchement je ne vois pas comment s'en servir. La pierre ne dépasse pas du stick et surtout ne semble pas bouger. Je vois bien en bas un truc qui ressemble à un poussoir mais je ne vois pas le bouton-poussoir. Mon fils ainé n'a pas trouvé non plus, bref on n'est pas fichu de s'en servir, vous pouvez m'aider ?
T
Mais est-ce un produit bio ? sans aluminium !
O
Ca fait plus d'un an et demi que j'utilise le deoroche et j'en suis ravie !!!
T
peux-tu effacer le trp plein !!!! merci
K
aïe tata claudine tu bégayes !<br /> En tous cas l'idée est bonne, je me mets aussi progressivement à acheter des pdts naturesls... j'ai commencé par les pdts ménagers : Rainett et l'arbre vert ...
Blog de Styl'
Publicité
Publicité