Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Must de saison...1ère partie.

Les tendances, j'en ai déjà parlé au début de la saison, mais au final, qu'est-ce que l'on porte réellement?qu'est-ce qu'il faut avoir dans sa garde-robe cette saison pour être dans l'air du temps? Bien sûr sans trahir son style et sans devenir une fashionita...

Je commence aujourd'hui par ce qui semble être une évidence: Slim, Skinny ou Leggings???? moi j'avoue je n'ai pas encore franchi le cap.
Petit rappel pour celles qui seraient un peu dépassées (ça peut arriver; ça arrive même très vite dès qu'un d477i14790h115919biboune pointe le bout de son nez et à partir de 2, on peut vite ressembler à, à , à........... à plus RIEN du tout en fait et je sais de quoi je parle; alors vite, il faut se RESSAISIR: réabonnement d'urgence à Vogue et Elle, sortie hebdomadaire obligatoire en centre ville, inscription aux newsletters genre l'internaute-le journal des femmes ou aufeminin.com, fashion TV en images de fond dès qu'on rentre à la maison...). Je reviens à mes moutons. Ces 3 choses ont en commun d'être très (mais vraiment très) près du corps. Le slim est un pantalon près du corps avec une forme fuselée; ça peut être un jean mais aussi un pantalon cigarette style années 50. Le skinny est beaucoup beaucoup plus serré; il est moulant de la taille aux chevilles. Au-delà de la taille 36, c'est à vos risques et périls; moi, je ne le tenterai pas! Les leggings, c'est entre le collant sans pieds de nos tendres années de modern jazz et le caleçon du lycée des années 90. Là aussi je bloque un peu mais apparemment celles qui l'essaient sans conviction l'adoptent et même ne peuvent plus s'en passer; ERICBOMPARDRemarquez si ça fait comme le bermuda d'ici un mois j'irai chercher ma fille à l'école en leggings!(j'essaierai bien rien que pour voir la tête de certaines...). Qu'est-ce que je m'égards aujourd'hui!!! Le slim donc je ne l'ai pas encore mais pourquoi pas, j'y songe très sérieusement. Il paraît qu'en fonction de la matière, ça va à toutes les morphologies (ça je demande quand même à voir!). Certes cette mode allonge la jambe mais le cuisseau moulé reste moulé....Aufeminin.com (vous voyez que c'est utile ;-)) nous dit: "Que vous soyez grande, petite, ronde ou maigre, avec une culotte de cheval...si la mode slim vous plaît, vous pourrez y succomber !" et nous donne de très bons conseils. J'aime SLIMLAROCHEbien le look slim/pull oversize/bottes cavalières. Mais ce qui m'effraie le plus c'est de savoir comment je vais faire pour faire rentrer mon futur slim dans mes bottes. Le mollet a déjà bien du mal à lui tout seul alors avec une couche en plus???????????? si vous avez des trucs et astuces, n'hésitez pas! Et vous, avez-vous succombé?

photos: aufeminin.com (Eric Bompard et Guy Laroche)

Publicité
Commentaires
S
merci pour le site je ne connaisais pas; c'est top! je le rajoute illico dans mes liens!
T
Il n'y a pas de raison !!! c'est le "haut" qui fait tout et doit etre adapté a la morphologie perso ; le choix des chaussures est important egalement par rapport a sa longueur de jambes !!<br /> connais-tu le site : prestigium-fashion ?
S
Hello mam! mais c'est une véritable réunion de famille.......je ne pensais pas que le slim aurait un tel effet!! Qui sera la prochaine à rejoindre le club???
P
J'hésitais à me mettre en SLIM mais toute la famille me donne envie de suivre cette mode .Alors pourquoi pas !
T
Non ça ne fait pas trop soir ; j'ai meme vu une petite vendeuse tres classe qui portait une robe dorée longueur genou avec des bottes kaki ,cavalieres en caoutchouc :elle est a la fois tres decontractée et tres stylée !! elle s'habille evidemment en Zara et chaque fois que je vais dans ce magasin je la regarde car elle a un gout excellent et tres original !!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité