Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Fatigue dans la Blogosphère

A vous lire en ce moment les filles, c'est pas la grande forme. Je ne sais pas si c'est l'automne, mais je n'échappe pas à la tendance (et celle-ci on s'en passerait bien!). Louloutes malades, rhino, otite, re-rhino et gastro là-dessus ;-(, nuits blanches ou trop courtes, temps maussade, températures qui dégringolent, lassitude, zéro énergie,pas le temps ni l'envie de faire ce qu'il y a à faire...........bref la décadence!! du coup l'inspiration n'est pas au rendez-vous. C'est pourquoi depuis lundi pas de post: j'écris, je relis, je trouve ça plus que moyen alors j'efface tout. Je ne sais toujours pas si je vais publier celui-là!!
Et cerise sur le gâteau (ou plutôt gros coup de massue sur la tête): ma coach (enfin futur ex-coach maintenant!) m'a lâchée: soucis perso, ne pourra pas être suffisamment disponible pour moi, blablabla....c'est peut-être et sûrement vrai mais moi je suis super mal!! ça fait plus d'un mois que j'attends ce RDV et en un message sur mon répondeur, HOP retour à la case départ. On cherche une nouvelle solution! avec tout ça j'avance pas bien vite sur mon projet et le démarrage prévu fin d'année risque d'être un peu retardé.................bon voilà qui est dit.
Demain est un autre jour, une autre humeur............ça ira forcément mieux!!

Publicité
Commentaires
S
merci Katia. tu as raison; on ne peut pas être au top 365 jours sur 365 jours!! vivement le rebond!
K
Hello, je viens de découvrir ton blog !<br /> Non, comme tu dis, c'est pas la joie dans la blogosphère en ce moment... Changement de saison, peut-être ?!<br /> Toujours est-il qu'il y a forcément des passages à vide, mais que c'est pour mieux rebondir ensuite, non ? ;-)<br /> Bonne continuation à ce joli petit blog !<br /> Katia, du blog GinFIzz
Blog de Styl'
Publicité
Publicité