Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Shopping de rentrée.

Le shopping, c'est quand même mieux en semaine et le matin; mais pour l'instant je n'ai pas bien le choix alors samedi, direction le centre ville, pour traquer les nouveautés de la rentrée et faire des photos des plus belles boutiques d'Orléans. La seconde activité a d'emblée été reportée pour cas de force majeur (pluie + braderie et foule qui va avec!). Mais j'ai maintenu la première et je ne regrette pas car j'ai fait le plein d'idées nouvelles et d'adresses sympa pour mes futures missions de personal shopper. Cadeaux originaux, déco tendance (design, baroque revisité, esprit maison de campagne), idées pour des décors de table dans le cadre de mes créations d'ambiance (Bouchara et Maisons du Monde, une vrai mine!).........la prospection a été riche! Côté vêtements, mes chouchous de la saison (pour l'instant car je n'ai pas encore tout vu) sont Comptoir des cotonniers, Lola, Tara Jarmon, One step et H&M. Balla Booste pour les bijoux fantaisie: la collection est tellement vaste en formes et en couleurs, que l'on trouve forcément le bijou qui finit notre tenue. Autre nouvelle intéressante (enfin pour mon projet): j'ai retouvé ma coloriste préférée, qui avait quitté précipitemment le salon de coiffure Franck P. Elle oeuvre dans un salon indépendant que je vais tester la prochaine fois (promis vous aurez une photo du résultat...). Ce salon pourrait devenir le partenaire coiffure de Styl'Conseil. A suivre...

Ci-après mon petit shopping perso:

DSC07608On commence par le plus sérieux: un livre assez technique mais passionnant sur l'harmonie des couleurs, qui va me permettre de commencer à plancher sur mes outils de colorimétrie. Et j'ai craqué sur ce petit carnet, que j'ai déjà baptisé mon carnet de shopping, pour y transcrire à chaud mes comptes-rendus sur les boutiques et les idées naissantes.

DSC07638Un bracelet chez H&M. Pour le prix, on ne se pose pas de question et il fait son effet!

DSC07616Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur un objet Pylones; c'est chose faite. Je vous présente donc le petit dernier de la cuisine: le moulin à poivre poupée russe. J'adore!

DSC07636Une combinaison pilote pour petite louloute avec le bonnet et l'écharpe coordonnés bien sûr; j'ai presque hâte qu'il fasse froid pour la voir dedans!

Publicité
Commentaires
Blog de Styl'
Publicité
Publicité