Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

2010...

Cette nouvelle année commence plutôt bien avec toujours un beau manteau neigeux, on a l'impression de vivre en station, c'est sympa!!!

100112_154152

100112_154134

Le grand changement de ce début d'année, c'est un déménagement prévu en février; on reste sur Annecy mais encore plus près du coeur de la ville. Vous vous doutez que j'ai hâte de décorer ce nouvel appartement; les idées commencent à fuser; Comme d'habitude, je partagerai cet aménagement avec vous. C'est un vieil appartement avec beaucoup de charme. Des hauts plafonds, du parquet, des cheminées...voici un petit aperçu:

9912143803_2

9912143803_1

A part cela, pas de projet professionnel en 2010...ravie d'avoir la chance de pouvoir rester à la maison... je profite à fond d'instants précieux avec ma petite famille; pouvoir emmener et aller chercher mes louloutes à l'école, manger avec elles le midi, partager tous les mercredis, toutes les vacances scolaires, avoir le temps de préparer de bons petits repas, de faire pains, confitures, gâteaux etc...tout cela n'a pas de prix pour moi et vaut largement quelques sacrifices!!

Encore une fois, je vous souhaite une belle et douce année 2010, avec des rêves et de nombreux beaux projets!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo à tous les 2 pour cet appart qui m'a l'air tout simplement splendide ! Bisous. Ingrid
Blog de Styl'
Publicité
Publicité