Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

pain & confiture

DSCF2197

Voilà mon activité culinaire favorite du moment!!! Je fais des essais avec ma MAP [cadeau d'anniv pour mes 35 ans!]: pain avec différentes farines, différentes graines, pain de mie, brioche...je m'éclate...et je fais aussi des confitures avec les fruits du moment: pêches, mûres et... les figues de ma copine Françoise m'attendent en macérant tranquillement dans le sucre et le jus de citron....j'arrive!!

De quoi faire de délicieuses tartines...et comme dirait p'tite louloute "on s'régale" tous les matins au petit dej...premier petit bonheur de la journée....

Je retourne aux fourneaux avant le réveil des louloutes....histoire de faire monter un peu plus la température de l'appart ;-)

Bon week-end! Pour nous, cela se passera par ici!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci de me redonner l'adresse !!! En effet, le relooking de ton blog est plus sympa et te correspond mieux.<br /> Si t'arrives à faire des brioches avec ta machine à pain, donnes-moi ton truc car j'arrive pas à faire gonfler les miennes dans ma machine !!!<br /> Bisous à vous.<br /> Céc.
P
alors comme d'hab', c'est bien le Bonheur des mômes ?!! nous on monte mercredi,<br /> bye !
Blog de Styl'
Publicité
Publicité