Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

menu du jour

DSCF2101 DSCF2099
DSCF2105 DSCF2104

Voilà une nouvelle envie, vous faire partager quelques recettes du quotidien, simples, équilibrées, bonnes pour les papilles, la santé et aussi le porte-monnaie!!!! Je cuisine en général avec les produits du marché (au minimum non traités)... quand j'ai le temps de faire le marché (mardi et vendredi dans la vieille ville)...sinon, je passe commande par ici pour un panier bio!

Ce midi c'était un repas végétarien. En entrée, une petite salade: feuille de chêne blonde, volutes de courgette jaune crue, basilic et graines de tournesol, assaisonnée avec juste un peu de vinaigre balsamique et d'huile d'olive. Ensuite, un trio végétarien inspiré par Laurence Salomon (mon gourou en la matière!!!) : purée carottes/lentilles corail/ échalotes/curcuma, lentilles vertes & échalotes, riz assaisonné avec de l'huile de noix et du gomasio (mélange sel marin & sésame broyé)...le mélange céréales-légumineuse remplace la viande en apportant d'excellentes protéïnes. Et une compote de rhubarbe en dessert; et bien sûr comme tous les midis, un p'tit caf pour finir...avec un carré de chocolat noir 70%!!!!!!!!!

et pour ce soir ce sera pique-nique au lac :)

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton menu !
R
miam! la prochaine je m'invite.<br /> Il faudra que tu me donne tes bons coins pour le marché de la vielle ville. Il est grand et je me repère pas avec tout les bancs. Quels sont ceux qui sont vraiment de leur ferme, pas traité voir bio.<br /> Merci
Blog de Styl'
Publicité
Publicité