Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

des pommes et des confitures.

DSCF1483DSCF1491

Samedi dernier, nous sommes allés pour la première fois faire nos courses à La Maison de l'agriculture - 52 avenue des Iles à Annecy- et je me suis laissée tenter par cette charmante cajette de pommes du pays (agriculture raisonnée)...à croquer en pique-nique et à cuisiner pendant la sieste des louloutes, le temps de repos enfin non plutôt la demi-heure d'obligation de rester dans leur lit!!!!!!!!!!! Tartes, compotes et je me suis lancée dans la confiture....je crois que l'on va encore supprimer ça de la liste des courses!!! Si facile à faire et tellement meilleur...quel plaisir le matin de savourer sa confiture....

Pour l'instant j'ai testé pommes cannelle et pommes caramélisées aux noix.......à tomber!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
hummmm.. elles font envie tes pommes!!!
V
Oh ça doit être bon !!! Avec de tels parfums, elle ne pas durer longtemps ta confiture !<br /> Pour la sieste, je compatis !!! Là, c'est foutu pour nous quand la sieste fiche le camp !
P
Je te l'échange contre un pot de confiture belge !<br /> <br /> sinon tu veux que je te garde des pots BMaman ?
Blog de Styl'
Publicité
Publicité