Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Pâte à tartiner choco-noisettes bio, la recette!!!

DSCF1260

Cela fait un moment que j'avais envie de faire ma pâte à tartiner, et lors de notre dernier passage à la bibliothèque, petite louloute a choisi ce livre:

DSCF1218

plein de succulentes recettes et notamment:

DSCF1219

alors zou, on réunit les ingrédients (tout est bio sauf le lait concentré sucré...pas trouvé...je ne sais d'ailleurs si cela existe?):

DSCF1222

et c'est un jeu d'enfant:

DSCF1220

Alors, je conseille vraiment de la faire avec la crème de noisette car avec la poudre de noisette, la pâte n'est pas lisse et la graisse a tendance à se séparer...pas top du tout! Avec la crème de noisette c'est un régal!!!! Ce n'est pas plus économique de la faire soi-même (cela revient environ à 7 euros le pot de 500g) mais au moins il n'y a pas de graisse de palme comme dans toutes les pâtes à tartiner (y compris bio) et quelle satisfaction!!!!!!

nb: la recette est-elle bien lisible? si non, je vous la recopie...dites-moi!

Publicité
Commentaires
D
Chez nous ça a été : confiture d'abricots hier soir!!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité