Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Styl'
Blog de Styl'
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

La tête dans les nuages....liquidation!!!

A partir du MARDI 26 MAI 2009 :

LIQUIDATION TOTALE DU STOCK !!!

Des affaires à ne pas manquer !!

[Uniquement en boutique]

La tête dans les nuages

36 Rue Sommeiller à Annecy

Ingrid, tu vas beaucoup nous manquer....une belle page se tourne; la prochaine est très prometteuse aussi! Je te souhaite réussite et bonheur dans tes nouvelles aventures!

et bien sûr, je serai là demain ;-)

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce gentil post. Vous toutes aussi mes gentilles clientes allez me manquer !
P
Je suis passée ce matin,en fin de matinée <br /> c'est presque vide !!!!!!!!!!!!
D
Aîe Aîe Aîe... je crains pour ta carte bleue!!!
Blog de Styl'
Publicité
Publicité